|
Nouvelles mutilations en Argentine 19.04.2003 19:04 | 1132 | Article posté par TOS
INEXPLICATA
Le Journal Espagnol de l'ufologie
Des animaux mutilés retrouvés près de Cuchillo
ACHA (Agencia) - Des fermiers du département de Lihuel Calel s'inquiètent du retour des mutilations de bétail.
Un jeune propriétaire d'un ranch,El Diario, dont la propriété se trouve sur la route de province 13, 60 km à l'ouest de Cuchillo, a fait remarquer que deux vaches mutilées et un veau ont été trouvés sur sa propriété l'année dernière, semblables à ceux retrouvés ailleurs en 2002.
Inquiété par la situation, il a déclaré : "il semble qu'ils ont quelque chose contre moi, parce que en 15 jours ils ont mutilé six veaux, tous noirs, pesant entre 160 et 220 kg. Le dernier a été trouvé jeudi dernier environ à 500 mètres de la rue et à 4 kilomètres de la maison, tandis que j'étais loin à Acha. La même chose est arrivée vendredi avec un mouton," a-t-il ajouté.
En discutant les hypothèses avancées par les fermiers locaux, il a déclaré que "quelques fermies ne pensent pas qu'il s'agit de morts naturelles, ni des mutilations par d'autres animaux, et encore moins par des souris. C'est un sujet qui mérite une étude beaucoup plus profonde pour y mettre fin, vu que cela nous touche financièrement. Des scientifiques étrangers pourraient être impliqués, exécutant des mutilations pour des analyses. Nous basons cela sur le fait que quelques "lumières" ont été vues sur le secteur durant la nuit.
Finalement, il s'est rappelé que "un propriétaire d'un ranch a constaté que la vache d'un autre pâturage avait été déposée sur sa propriété. Pour cette raison, nous demandons qui est le responsable pour examiner ces événements, et faire des recherches sur eux à fond."
Source :
http://www.ufoinfo.com/news/cuchillo.shtml
L'ajout de commentaires est désactivé
|