Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

La Pravda parle d'attaques contre les OVNIS
19.04.2003 19:34 | 1684 | Article posté par TOS


Dans l'édition du 1er Avril de la Pravda (attention, peût-être poisson d'avril ??), le journaliste russe Dimitri Sudakov prétend que les attaques militaires contre les OVNI sont toujours stériles.

Dans son article, OVNI Impossible, Sudakov passe en revue au moins cinq incidents réels et documentés d'attaques d'avions militaire contre des OVNIS, où ces derniers n'ont subi aucun dégât connu. Le journaliste indique que le premier incident a eu lieu en octobre 1944 en Europe.

Des pilotes de l'Armée de l'air Américaine, ont vu plusieurs OVNIS en forme de sphères dans l'espace aérien. Les pilotes ont cru avoir vu la nouvelle arme secrète Nazie, qui était beaucoup discutée à cette époque. Les Américains ont ouvert le feu sur ces objets, bien qu'aucune balle n'ait réussi à leur causer des dégâts.

Sudakov expose dans son article des preuves concrètes pour prouver la réalité de ces faits, incluant la commission ouverte par Winston Churchill en Angleterre en 1952, pour examiner les OVNI. Apparemment, il a été inquiété parce qu'aucune arme militaire ne pourrait endommager les engins extraterrestres.

La pravda annonce aussi que le KGB a recommandé à 4 millions de soldats d'observer le ciel à la recherche d'OVNIS, jusqu'à la dissolution du KGB et l'Union soviétique en 1990...

Yuri Andropov, le leader de la KGB de l'ex-union soviétique a montré un intérêt aux phénomènes OVNI et a ordonné la création d'un programme qui a duré 13 ans et qui avait pour but de pousser les soldats à contrôler le ciel russe à la recherche d'OVNIS.

Igor Sinitsin, qui a travaillé avec Andropov pendant six ans dans le Politburo, a révélé que le leader Soviétique a maintenu un fichier quotidien sur les OVNI.

Sinitsin a ajouté que le KGB a contrôlé ce qui a été publié à ce sujet, dans beaucoup d'autres pays. Et des centres de recherches d'OVNI, militaires et civils, ont été créés sous la direction du KGB.

Adresse de l'article en question :

http://english.pravda.ru/society/2003/04/01/45389.html



Source :
http://www.nationalufocenter.com/files/2002/index.php





 

Commentaires :

 


kinou a écrit le 20.04.2003 vers 23:21:15:

Décidément, la pravda c'est devenu pire que "gala"...


L'ajout de commentaires est désactivé