Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

Rétro-témoignage : obsérvation à Nice
11.08.2003 22:50 | 894 | Article posté par TOS


Reçu le 19/07/2003 (publication en retard)

Date et heure : ?
Lieu : NICE (Alpes-Maritimes)


Description :

Il y a environ douze ou treize ans (je ne me souviens plus de la date exacte car je n'ai pas eu la présence de la noter!), au cours d'une après-midi, sans doute un samedi car mon père ne travaillait pas, j'étais dans le couloir (je précise que cela s'est passé à NICE, pas loin de la mer ; notre balcon et nos deux chambres donnent sur une cour. D'ailleurs, nous pouvons voir une partie du château), lorsque mon attention a été attirée par un bruit ressemblant à un bourdonnement d'abeilles.

M'avançant, je comprends que ça provient de l'extérieur et je décide alors de me diriger vers la cuisine ; je l'a traverse et me trouve sur le balcon. Effectivement, le bruit est bien distinct et machinalement, je lève la tête et regarde en direction du ciel.
(Au moment des faits, la couche nuageuse est assez basse mais il ne pleut PAS, PAS d'orage et aucun éclair!).

Je constate avec surprise que dans les nuages, se trouve une LUMIERE BLANCHE, qui TOURNE dans le sens des aiguilles d'une montre (mais je ne suis plus sûr aujourd'hui), mais sans se déplacer! Elle produit en même temps, ce bruit que j'avais perçu auparavant! Je n'ai pas eu peur mais j'étais plutôt intrigué! Combien de temps l'ai-je observée ? Je ne me souviens plus! En revanche, ce qui est curieux, c'est que je n'ai AUCUN souvenir de ce qui s'est passé après! Je ne sais même plus si j'en ai parlé à mon père! C'est le brouillard complet! Je me souviens seulement que ma mère et ma soeur étaient absentes de l'appartement!

Je me demande toujours après tant d'années, ce que j'ai bien pu observer ?
A) Un phénomène électrique météorologique ? Ce serait étonnant car depuis, je n'ai jamais PLUS observé ceci!
B) Un o.v.n.i ? Peut-être! Personnellement, je pense que les o.v.n.i.s existent et que des intelligences (matérielles, immatérielles, extra-terrestres ...) se manifestent dans le monde entier, aussi bien de nuit que de jour et ce, depuis la nuit des temps!

Voilà, j'espère que mon témoignagne intéressera les ufologues sérieux ? Une chose est sûre, je n'ai pas rêvé et je ne m'amuserais pas à raconter un canular!
Patrick, de NICE.





 

Commentaires :

 


L'ajout de commentaires est désactivé