Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

Rétro-témoignage : obsérvation à Bourgogne
20.08.2003 22:29 | 1099 | Article posté par TOS


Reçu le 20/08/2003


Date et heure : aout 1998
Lieu : onlay nievre


Description :

C'était en fin de soirée, sans doute 23h - minuit, nous étions en famille (4 personnes) et nous observions les étoiles. Le ciel était dégagé et constellé d'étoiles.

Nous fumes surpris d'apercevoir soudain un objet qui clignotait en vol stationnaire. Nous pensions que cela pouvait etre un hélicoptere, mais à notre surprise l'objet pivotait sur place dans le sens des aiguilles d'une montre et émettait des flashs lumineux blancs à chacune de ses extrémités(l'objet devait etre allongé ,un peu comme un cigare).

Il était situé au nord de onlay, sans doute, plusieurs kms. Il avait la taille, à bout de bras, d'un oeuf de poule moyen. Il se déplacait par moment (lentement), puis s'arretait et recommencait à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela continua jusqu'à ce qu'il disparaisse de l'horizon (env. 20 MN plus tard).

Aucun bruit n'a été émis, s'il s'agissait d'un hélico nous l'aurions entendu (le son porte loin dans les collines du morvan et notre maison est située sur la hauteur d'une colline ).





 

Commentaires :

 


L'ajout de commentaires est désactivé