Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

Des OVNI et des mutilations de vaches en Argentine
24.09.2003 15:39 | 919 | Article posté par TOS


Le mardi 9 septembre 2003 à 5h50 du matin "on a vu des mouvements étranges de lumières pendant plusieurs minutes sur la zone Pompeya de Buenos Aires. Les feux se sont alors déplacés lentement au nord," vers Tigre et le Rio Parana. "Un témoin les a photographiés avec sa caméra."

Le mercredi 10 septembre 2003 "à 6h du matin, un OVNI a plané pour plus de cinq minutes au dessus de Flores et les zones Aledanos de Buenos Aires, se déplaçant très lentement à une altitude d'approximativement 1500 mètres (5000 pieds), en émettant de temps en temps une luminosité intense."

Quelques heures plus tard, à 19h40 du même jour, "une sphère intense, très lumineuse" a volé au dessus de El Centro et l'Avenida Nueve de Julio à Buenos Aires.
"Cet objet avait une luminosité plus intense que celle d'une planète. Cette scène incroyable a continué pendant que l'objet s'est déplacé vers Avenida La Plata et l'Avenida Boedo, où des centaines des gens ont été témoins du phénomène."

Dans une ville de la province de Santa Fe, Susana, à 400 km au nord-ouest de Buenos Aires "une vache a subi une mutilation étrange et a été trouvée dans des circonstances mystérieuses. L'animal n'avait plus ses deux oreilles et ses veines avaient complètement été drainées du sang."


Source :
http://www.ufoinfo.com/roundup/v08/rnd0836.shtml





 

Commentaires :

 


L'ajout de commentaires est désactivé