Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

Bush prolonge la durée du secret de la zone 51
24.09.2003 16:57 | 1816 | Article posté par TOS


CARSON CITY - Invoquant la sécurité nationale, le Président Bush a renouvelé une instruction permettant à l'Armée de l'air de tenir le secret sur les opérations secrètes menées à la base du Nevada du sud.

Le mémorandum de Bush parle d'un "intérêt primordial" quant à cette action.

Aussi connue comme la Zone 51, cette base est fondée sur un lac sec et est lourdement patrouillée. Il s'agit d'un secteur où les vols autour sont interdits.

Source :
http://www.azcentral.com/news/articles/0921area51-bush21.html


(si vous ne savez pas ce que c'est la zone 51, cherchez un peu sur le net, un tas d'articles circule là-dessus...)

Bon, et maintenant si vous voulez savoir mon avis, le voilà :

cette base supposée sécrète, est devenue en quelque temps la base sécrète la plus célèbre au monde (paradoxal non ?).
Elle est carrément l'objet de tourisme et de voyages organisés, des photos y ont été prises, on y a sorti toute sorte de théorie...

Et maintenant posez-vous la question : s'il y a jamais eu quelque chose, pensez-vous qu'il y sera toujours ? Les reponsables auront été tellement idiots et auraient-ils pris tellement de risques pour laisser tout élèment sécret sur place, comme si rien n'était arrivé ?

Autre supposition : et si dès le départ la zone 51 n'était en effet qu'un énorme complot ? Et si c'était le gouvernement lui-même qui a inventé cette histoire justement pour diriger les chercheurs là-dessus, alors que c'est dans d'autres bases qu'il faut chercher ? Car si c'est le cas, ça marche à merveille.

Il n'y a qu'à voir la position officielle de Bush concernant cette affaire. Cela affole toute la population, et il y a recrudescence de théories plus folles les unes que les autres circulant là dessus.

Alors que c'est peût-être ailleurs qu'il faut regarder, on dirige notre regard par là... pourquoi ? posez-vous simplement la question.





 

Commentaires :

 


Alex a écrit le 09.10.2005 vers 18:09:41:

Moi,ce que j'en pense ,c'est qu'ils doivent sacrément se fendre la gueulle à lire nos messages qui ne sont que le fruit de leur intervention.Peut etre c'est il passé des recherches ou peut etre nous prépare-t-il à voir la réalitée en face,nous ne sommes pas seul!De toute façon il nous le feront savoir lorsqu'ils le voudront,en attendant ils nous manipule en nous donnant de fausses illusion pour faire penser que l'on arrive à tout savoir ;meme ce qu'ils nous cache!


evens a écrit le 17.02.2005 vers 18:10:53:

tout le monde droit savoir tout


poky a écrit le 15.11.2003 vers 13:21:11:

pourquoi vous vous focalisez uniquement sur les bases secrete au etats unis vous croyer qu'en france il n'y en à pas!


Toba a écrit le 17.10.2003 vers 17:21:01:

Hug !
"La meilleure façon de passer inaperçu est de se faire remarquer..."
Z-51 est un site qui semble parfaitement propice pour la mise en place d'un artifice fallacieux.
Il suffit d'envoyer 5 jeeps bourrées d'hommes en kaki, pour impressionner le bus de tourristes fraichement débarqué, pendant que dans leur dos on procède à tel ou tel lancement ou opération...

Le site jouit d'une sécurité accrue avec autorisation de tirer à vue, sans sommation... qui d'entrée de jeu garde à distance tout intru.(gardant ainsi l'entrée du "terrier" !)

La topographie du terrain permet de nombreuses possibilités...du point de vue technique, scientifique, communicatif, sécuritaire...(la liste des avantages que l'on pourrait tirer de cette zone est longue et certaine).

sorry...@+
Toba


TOS a écrit le 11.10.2003 vers 03:22:41:

Tout à fait loup-fred, l'antarctique on en parle pas, pourtant je suis sûr qu'il y a des choses qui se cachent là-bas...


loup-fred a écrit le 10.10.2003 vers 20:07:57:

Oui, en effet.. Ca donne dans le "oh, regarde le ciel, y'a une vache !",je m'explique autrement: pendant que tout le monde concentre sur ce point, il n'est pas exclu qu'il y en ai d' autre(s). Ma théorie: une base mytho et touristique animée par des recherches obsoletes(sic) et 1000 bases secrètes aux technologies plus avancées (vraiment plus!) et vous obtenez une question: OU SONT LES AUTRES ???

Je n'irai jamais en Antartique et peut-être que vous non plus! ... une météo pourrie... pas de paparazzis...alors..


Carac a écrit le 08.10.2003 vers 09:17:18:

Oui c'est vrai, mais pourquoi dans ce cas là des gens n'essaie pas de voir ce qui se passe là dedans? ?? pourquoi les services secrets Francais, Russe ou autres ne s'interessent pas a cela, je pense qu'en faite tout les gouvernements sont au courants des projets qui s'y deroule et qu'il garde le secret...


TOS a écrit le 29.09.2003 vers 22:54:57:

oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé... peût-être que justement il n'y a rien de changé.

Sinon bien sur que cela pourrait passer inaperçu, il suffirait que des tunnels soient crées quelques kilomètres plus loin... enfin, peût-être que je me trompe...


pascal/chronodrome a écrit le 29.09.2003 vers 21:45:44:

oui on peut tout imaginer vous avez raison. et s'ils sont si malins... peut-être que justement en anticipant votre pensée si juste, il gardent cette base (si célèbre mais toujours aussi secrête). Et puis... un déménagement ça ne passe pas inaperçu avec tous ces touristes... bonne continuation. Très intéressant votre site. bravo.


L'ajout de commentaires est désactivé