Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

La blague du jour !
25.09.2003 21:47 | 1229 | Article posté par TOS


Reçu le 25/09/2003
(note : je comptais y repondre par e-mail, mais il m'en a pas donné... alors tant pis pour l'auteur... même si c'est la première et la dernière fois que je fais ça, je vais faire connaitre à tout le monde ses talents d'écrivain... ^^)


Date et heure : (y en a pas)
Lieu : (y en a pas non plus)
Email : (je pose des drôles de questions hein ?)

ben alors ! on a peur de la célébrité ? ^^


Description :

J'étais parti faire du camping sauvage avec des amis en Corrèze. Après avoir marché des heures dans la forêt, on a trouvé un emplacement juste à côté d'un petit cours d'eau. C'était une petite clairière, au fond d'une vallée. On ne savait plus trop on où était, donc je ne pourrais pas vous dire précisement où cela s'est passé. Nous étions en plein coeur de la forêt, dans la seule clairière qu'on y a trouvé. Il n'y avait aucune civilisation aux alentours.

On a installé le campement et la soirée a démarré; on a bu autour du feu. Au bout d'un moment, j'avais très envie d'uriner, alors je me suis éloigné de plusieurs dizaines de mètres. Vu qu'on avzait tou un peu bu, on ne faisait pas très attention à l'endroit où chacun se trouvait. On pensait être seuls !

J'étais pas très loin du ruisseau quand j'ai commencé à entendre un bruit comme un bourdonnement, mais je ne saurais pas dire s'il était grave ou aigu, il était assez sourd. Je ne savais pas si ça venaitr de l'eau ou de mon état bien avancé d'ébriété. J'ai alors levé les yeux, et j'ai vu, au dessus des arbres, quelque chose qui ressemblait à une boule avec des lumières dessus. Elle était rouge, mais il y avait des flashs très courts et très clairs. J'étais fasciné en même temps que tétanisé. A force de lever la tete, je finis par tomber en arrière. Puis quand j'ai relevé la tête, la boule n'était plus là, il n'y avait plus de bruit, et j'étais à nouveau tout seul dans le noir.

J'ai alors eu très peur et je me suis mis à courrir vers le campement. Tout le monde était autour du feu, complètement morts. Enfin, non, ils étaient pas morts, mais déchirés. Y avait même Virgile qui avait vomi. Je ne savais pas quoi leur dire,n parce que j'étais sur qu'ils ne me croiraient pas... Mais je leur ai quand même dit. Alors ils ont dit / "ferme les yeux et compte jusqu'à trois..." Et quand je les ai rouvert, j'ai halluciné, en fait, c'était une grosse teuf avec les ET phosphoprescents qui étaient complètement défoncés. Y en avait même un avec un Martini-Gin et un chapeau à paillettes. Après on a dansé avec eux, puis des trolls sont venu nous rejoindre. Au final, c'était une bonne soirée. Ils avaient même de la déchire de l'espace, une sorte de ver de terre hallucinogène qu'on devait manger. VBOn,n après, on se souvient plus de rien, mais on espère qu'ils ont pas abusé de nous.
En fait, je croies qu'oil voualient nous imiter, pour entrer en contact avec nous, parce que nous étions les plus cool de la terre (ou des environs). Ils appellent d'ailleurs la terre déchireland, parce qu'ils viennent tout le temps faire la fête là-bas. Ils vont meme au folie bergeres, comme les allemands les salauds, et au moulin rouge;,en fait ils nous ont déjà colonisé. Mais ils sont quand même cools. D'ailleurs j'ai bien sympathisé avec l'un d'eux, et je lui ai laissé mes coordonnées.
Depuis, je reçois des sms bizarres sur mon téléphone portable, avec des droles de signes. Je crois que ca vient de lui.
Bon, je vous laisse, je viens de recevoir un texto. Y a une méga free sur le vaisseau mère. Youpi !


et moi alors chuis pas invité ! HEEEEEEEIN ! c'est moi qui cherche à prendre contact !
sinon à part tout ça.... ! allez continue petit ... je suis sûr que demain, une fameuse marque de chewing gums va t'appeller pour t'embaucher en tant que redacteur de blagues... mais attention ! quand on a 10 ans, on peut pas bosser, c'est illégal ! Dommaaage...





 

Commentaires :

 


MAAS a écrit le 20.04.2004 vers 13:05:54:

mais vous comprenez pas que c'etait pour deliré son histoire!!!!???


Knascal a écrit le 07.11.2003 vers 09:03:47:

Destiné seulement a Xtraterrestre:
Faut arreter de dire que le oinj fais alluciner!!!!!!!C'est a cause de gars ds ton genre que le gouverne ns fais chier.
Sinon perso je crois au extra, Se qui me fais rappeler qu'il y a a peu pres 1 ans vers 00h30 j'ai vue ainsi que mes 2 amis present 3 sphere tres lumineuse voir meme limite enflammer ds le ciel c'est d'ailleur ce jour qui ma mis le doute car ayant deja vue des comete et etoile filante je peut vous dire que sa ni ressembler pas .Voila c'est tous ce que j'avais a dire sinon je suis sur que l'on ns cache enormement de chose mais la vrai question est:POURQUOI?


TOS a écrit le 11.10.2003 vers 03:25:58:

Desolé d'avoir effaçé quelques commentaires un peu plus bas, mais pas d'insultes ici, merci.

Sinon, je tiens à préciser que ce "témoignage" je l'ai mis juste en pensant que ça pourrait être un petit moment de détente, merde quoi, on peut pas être toujours sérieux !


Sextraterrestre a écrit le 09.10.2003 vers 10:53:42:

Je prend ce sujet tres au serieux mais la j avoue avoir bien rigoler, dommage ke son histoire soit un peu courte ,lol ;o)


chevalierkenny a écrit le 08.10.2003 vers 22:14:42:

c troop court son histoire
c dommage j ai bien rigoler


Xtraterrestre a écrit le 06.10.2003 vers 10:35:44:

Rolf, a mon avis ils n ont pas fait que boire (faut arreter de fumer la moquette !) :D


L'ajout de commentaires est désactivé