Retour à la page d'accueil I P A N I


MENU

Accueil

Archives
Dossiers
Votre témoignage

Notice

Soutien


SITE

Livre d'or

Liens
Contact
Divers


UFOLOGIE

Forum du JDU

Forum non-modéré
Forum thématique
Forum généraliste

Forum généraliste

Listes ufologiques
Tchat ufologique
Tchat généraliste
Autre


 

BIlan sur les mutilations du bétail en Argentine
20.01.2004 21:42 | 2088 | Article posté par TOS


Il semblerait que les mutilations du bétail en Argentine sont finalement finies, et que la presse n'en est plus intéressée.

Profitant de cette situation, un groupe de quelques chercheurs ufologues a pris la liberté d'approfondir le sujet et de publier les quelques informations qu'il a recueilli :


1) Un de leurs associés, un ingénieur électricien, responsable de la maintenance de lignes à haute tension, a découvert que presque toutes les mutilations de bétail ont été effectuées dans un rayon de 20 kilomètres à partir des ces lignes (132 KW). Il voudrait savoir si une étude comparable a été faite dans un autre pays.

2) Trois différents témoins oculaires ont été interviewés, dans trois emplacements bien distincts. Un d'entre eux est un contremaître de ranch et les autres sont des ouvriers agricoles ou "gauchos", semblables aux "cow-boys" en Amérique du Nord. Tout les trois ont eu la même expérience, et ont quitté leur job dans la panique, comme beaucoup d'autres, le jour de l'évènement.

L'un d'entre a observé vers 19h30, en temps clair et calme, un vent fort qui a formé un tourbillon.
Les animaux sont devenus nerveux. Il a vu trembler les jambes arrières d'une vache âgée d'un an et demi. Plus tard, le tourbillon a touché le sol. Tout est fini lorsqu'il s'est approché de la vache. Il s'est caché derrière un arbre 50 mètres plus loin, et l'a mutilée. Le jour suivant l'ouvrier a quitté son travail dans la panique.

Un autre témoin a dit que la vache est tombée morte et mutilée ensuite par le tourbillon.

Ils n'ont pas éprouvé de changements de température, de froid ou chaud, pendant ou après le tourbillon.

L'autre témoin n'a pas vu sa vache quand le tourbillon l'a frappée. Mais il l'a entendue meugler en l'air. Plus tard, elle a été retrouvée morte et mutilée sur un ranch à côté. Le ciel était également clair.

Dans un cas, un cercle de trois mètres a laissé sa trace là où la vache a été mutilée. À l'intérieur du cercle l'herbe était sèche, et de couleur différente.

En ce moment le groupe cherche d'autres ouvriers qui ont quitté leurs emplois après les mutilations.


Source : http://www.ufoinfo.com/news/cattlemutilations3.shtml





 

Commentaires :

 


L'ajout de commentaires est désactivé